Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Un homo, peut-il aimer une fille?

ça fait presque 6 mois que je suis en relation platonique avec un graçon que je croyais l'homme de ma vie.et la semaine dernière j'apprends qu'il se connecte sur le site des rencontres gay. Quel a été mon role dans cette histoire si pendant tout ce temps ce lui qui ma couru après? J'ai pas le courage de l'avouer ce que je découvert.Quoi dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais il dois chercher autre pour satisfaire les besoins du couple bonne chance
Prend ton courage à deux mains et sans lui avouer ce que tu as découvert, demande lui où vous en êtes tous les deux ou qu'est ce que tu represente à ses yeux (sa meilleure amie?). de toute maniere il faudra bien que tu sois fixée un jour. alors bien sur il y a la voyante comme tu me le demandais, cette voyante c'est une amie qui m'en a parlé et ce qu'elle lui a dit l'a scotché. mais je te conseillerais pas d'y croire à 100 % tu serais mieux fixée si tu lui en parlais ouvertement. apres 6 mois de relation platonique vous pouvez tout vous dire.alors ose, courage ma puce.
peut etre il se cherche peut etre il va dans ces sites par curiosités ou parce qu'il connait quelques personnes avec qui il chatte ordinairement j'ai bien une niece qui passait son temps sur des chats de lesbienne et qui n'en ai pas une tout cela parce que la ou elle bosse il y en a quelques unes et il parlent ensemble tu te fais peut etre des idées et pourquoi ne pas lui demander cela souleverait le doute
dans un cas il peut t'aimer mais dans un autre c'est le contraire car un homo est celui qui aime ceux qui a le meme sexe mais s'il est bisexuel c'est un autre affaire.je crois que non etant un homo car il portera l'amour pour son meme sexe donc c'est impossible car cette fille sera une couverture pour qu'on ne le sache pas
S'il est vraiment homo, peu de chance, je suis désolé.
Le mieux, c'est de lui en parler, sans trop se faire d'illusion.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tremblement essentiel En vieillissant, il arrive souvent de voir apparaitre des tremblements des mains. Veritable handicap quotidien, il est indispensable de contrer le tremblement. Tous ergo vous propose quelques aides techniques pour vous aider a lutter contre les
  • Canapé Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Absolute vs Animal vs I?m going to discuss and compare the top-of-the-game Dyson V8 animal vs V8 absolute. To see whether they live up to our high hopes,let?s go for further. Dyson Cyclone V8 Absolute Or V8 Animal? What to choose? We help you find the right one for you us
  • manières de maigrir avec l Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  • Pour vous les filles? qu'est ce que vous attendez des garcons?
  •  
  • j en ai marre de ce pays , les gens sont malade ici , ils ont rien a faire que savoir ce ke tu fait , et savoir ta vie privé , ce ke tu portes , pourkoi elle fé ça? elle fait ceci? surout les grand mami. j en ai marre des meufs qui se prend pour des J en ai marre..?
  •  
  • mets pas ça sur le dos de ton ego! si tu t'aimes pas c'est pas sa faute c'est la tienne Comment l ego peut il nous aveugler et nous faire croire qu'on ne l aime pas?
  • Vous aller vous saper comment ce soir? ".je porte un jeans troué, délavé, moulant et un T-shirt avec les manches découpées aux ciseaux ras les épaules-> deux éléments c'est tout.et oui, j'ai enfin du chauffage!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Je teste le régime aux Oeufs | Perdre 11 kg en 2 semaines ??!! | ça fonctionne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article