Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Etes-vous vraiment prêtes à embarquer sur le vaisseau de l'Amour?

moi oui mais à croire que mon ex non.alors il m'a largué de sa planète et aujourd'hui je vogue dans la galaxie avec pour seul compagnie mon chagrin et ma colère.mais je finirai bien par me poser à nouveau sur la terre, les pieds bien au sol. EN SAVOIR PLUS >>>




mais Bobby, On est l'Amour juste.ou le Vaisseau. ou les Deux?!
aieeeeeee jen sais plus hihihhi
bis bisousssss
suis trop fatiguee je pense.
pour repondre oui je suis et je vis que en et pour l'Amour autrement suis vide suis sterpe suis aride. je ne suis.
Qui dit vaisseau dit espace" Personnellement, je préfère garder les pieds sur terre tout en me laissant emporter par l'amour. Atteindre le septième ciel, décrocher la lune.Non. En amour je ne demande que ce qui est possible. Non en fait je ne demande rien, je donne.
j'y suis déjà.en faite on n'embarque pas parce qu'on le veut mais on ai parfois surprit de s'y retrouver.
Avec un bon capitaine, le voyage sera agréable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deco anniversaire theme foot Nos idees pour organiser un anniversaire sur le theme du foot. Suivez nos conseils pas-a-pas pour la deco, l'animation et les cadeaux !. Voici une petite serie de jeux pour anniversaire consacres au theme du football. Des jeux droles, originaux
  • Applications On a passe au crible trois applis de sommeil prometteuses. Voici les resultats du match. Passe 55 ans, le besoin humain en sommeil reste inchange (7-8.. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran
  • Quel thé vert pour maigrir Vous avez envie de vous lancer dans une cure minceur a base de the??.Vous voulez maigrir ? Pour maigrir durablement le Teatox est-il suffisant ? Et quels sont les thes detox qui vous aident a maigrir.
  • régime réel et régime de la déclaration . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • Où et dans quelles circonstances avez vous rencontré l'homme ou la femme de vôtre vie? Petit sondage
  • -o- Noce d'or -o-? Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l EN SAVOIR
  • J'ai besoin de votre avis? j suis une fille de 14 ans j'était amoureuse et je le suis encore d'un garçon qui m'aime pas pendent les composition je terminé pas /parfois je donné ma feuille vide (seulement pour le voir)mais la j'ai des regréai car ma mère ma dit que elle me par
  • Si c'est LA SEULE cause, mon Dieu, non, c'est vraiment une très grosse connerie. On n'a qu'une seule vie. Comment passer cette seule vie qu'on a avec quelqu'un envers qui on n'a aucun sentiment?Aimer et être aimer et la principale chose dont on a be Rester à cause des enfants, est-ce une bonne tactique?
  • Le corps ou l'esprit? "Qu'est ce qui est primordiale pour commencer une relation amoureuse?Si l on doit choisir." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis harcelé par la gente féminine, je suis au bord de la dépression. Que puis-je faire? "Dès que je sors de chez moi, les femmes me sifflent, d'autres n'hésitent pas à me mettre une main aux fesses ou encore à me voler un bisou sur la joue.Au secours, cette situation me rend fébrile, j'ai peur de mettre un pied dehors. En plus, j'ai dé" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
هكذا انتهت مسيرة الطلبة الثلاثاء 40 | Fin de la marche des étudiants du 40e Mardi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article