Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Est ce vrai qu ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins?

@Figaro. non je n en suis pas sure
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




en général oui.cela sert a masquer ce qu'il ne font pas.au boulot j'en connais quelques uns qui ont le verbe facile mais l'action et la production bien difficile.
ça doit être pareil dans les autres domaines^^.
Perso c'est plutôt l'inverse.à court terme on ne me remarque pas mais finalement au long terme c'est moi qu'on garde :)
pas tout le temps. :p je crois
mais c'est vrai que il y on a qui en disent trop Pour que sa soit vrai. ;)
hihih
mouak
J'en suis persuadée, les grandes gueules passe plus de temps à ce venter qu'à agir.
cela dépend de qui à qui on en parle et de quoi tu parles ds la conversation.
tout ta fait vrai

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le gâteau au chocolat le plus rapide du monde . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile avec seulement 4 ingredients mais qui garde toute la gourmandise du choco
  • Petits sablés de Noël décorés A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  • Comment faire sa carte de tourisme pour Cuba . Parmi les formalites pour visiter Cuba, une est indispensable : la carte de tourisme. Nous vous donnons quelques informations ad hoc. Notre expert vous devoile tout ce qu'il faut savoir : que voir, que faire ? carte touristiques a Cuba pour savoir
  • L'obligation de la dot . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Question La dot - l'argent versé par le marié, appelé aussi mahr - doit-e
  •  
  • Pensez vous que kk va m'engueuler quand elle va voir en se réveillant que je n'ai pas dormi tot? elle va s'en apercevoir a cause de yahoo q/r. elle vérifie toujours l'heure a laquelle je répond aux questions. j'ai peur EN SAVOIR
  • Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi? Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP) 1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance2)- Toi tu m'intimides3)- Tu crées tellement d'émotions en moi EN SAVOIR
  •  
  • Si je fait changer toutes les serrures de ma maison? Mon époux peux-t-il porter plainte?
  • C'est quoi les traditions dans vos mariages? il me reste une semaine pour me marier LoL :p EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Méthode SIMPLE pour CONTRÔLER le DIABÈTE: LES GOMBOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article