Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Oups oups grrrrrrrrrrrrrrrrrrr?

Bonsoir,
Mon homme vient d'arriver, il me raconte la journée de m. qu'il vient de passer.j'écoute, je participe etc Puis il me raconte un autre de ses soucis, je lui fais alors la remarque que ça fait 3 fois qu'il me raconte ce même soucis (pas en une soirée évidement). Et là, il dit "ok je me tais, je me demande pourquoi je suis venu" je dis "t'emballe pas, pourquoi tu dis ça?" Ce à quoi il répond, "si ça m'enerve, j'ai le droit de radotter, ca me tiens beaucoup en soucis et tiens je vais même m'emballer : je me casse"! et il est partis!!!
Je suis super enervée mais je ne vais pas le rappeller, je pense que c'est à lui de le faire!!
On a tous des soucis, moi en premier, et c'est pas pour autant qu'on doit manquer de respect aux gens et les laisser en plan.
Qu'en pensez vous?
je suis démoralisée. :-(
D'avance merci EN SAVOIR PLUS >>>




les hommes viennent de mars, les femmes de venus. tu as dis exactement ce qu'il ne fallait pas au mauvais moment.
à toi de voir si tu le rapelle ou pas, mais il a reagit comme un homme, simplement. ta reaction se comprend aussi, mais pour aprivoiser nos chers amoureux, il faut la jouer plus fine. ;)
ils ont besoin d'etre rassurés, mis en valeur, c'est parfois lourd, mais c'est comme ca.
et si toi aussi tu en as besoin à des moments, comme tout le monde, bah discutez en. aprenez à vous soutenir dans ces moments là.
bonne chance ;)
eh bien il veut que tu l'ecoute et que tu lui dise que ca va aller meme s'il te l'as dit 150 fois deja c'est la que la femme doit prendre sur elle meme faire des concessions et ecouter et consoler ou soutenir son homme
pas facile d'etre femme
c'est a toi de te rabaisser et le rapeller pour discuter mais fait lui comprendre que toi aussi tu as tes probleme et que c'est reciproque si tu l'ecoute et le reconforte il devra faire de meme
T'es la seule personne à qui il peut tt raconter! aide-le plutôt en donnant ton avis au lieu de l'écouter sans rien faire. maybe qu'il attend qqch de toi mais toi tu restes indifférente et ça le pousse à en parler pcq'il y a comme un goût d'inachevé!
la fuite : solution de facilité!! arfffffff presque tous les memes!!
Aurais-tu perdu une belle occasion de te taire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biotine Vitamine B8 Nu u . Il est possible de suivre un regime en ayant recours a des complements alimentaires pour maigrir. Il existe toutes sortes de complements alimentaires minceur, mais on peut les associer avec certaines vitamines aux effets amincissants souvent meconn
  • La tumeur de la rate chez le chien L?hemangiosarcome splenique est une tumeur de la rate malheureusement relativement repandue chez le chien. Il doit frequemment faire l?objet d?une. 30 a 70% des tumeurs de la rate sont cancereuses chez le chien, l'hemangiosarcome splenique etant
  • Bijoux de Luxe Messika Craquez pour les boucles d'oreilles dormeuses diamant en or blanc Move Classique et decouvrez en ligne toutes les boucles d'oreilles de luxe Messika ! Ref.05631-WG. Boucles d'oreilles Thea. Boucle d'oreille droite diamant Move Addiction pavee by Gigi
  • Turrón de Alicante casero Te ensenamos a preparar de manera sencilla la receta de Turron de Alicante o Turron duro para que puedas hacerla en casa en Navidad. Ingredientes, tiempo,. Comprar Turron de Alicante (duro) en barra, con Denominacion de Origen Alicante y protegido po
  • Aidez-moi à tenir? J'ai eu une relation passionnelle, épisodique et mouvementée depuis près d'1 an. J'aurai aimé rétablir cette relation sur des bases plus saines, plus amicales, plus 'suivies'. Lorsque j'évoque cela, Mr se terre dans le silence, il me teste, ou il s'
  • Faut il avoir la valeur de l'argent pour séduire un homme riche? "Faut jouer la gourde dépensière, la fille à papa, la pauvre petite économe." EN SAVOIR PLUS
  • La vengeance fait elle partie de votre mode de vie? Autrement dit, vous vengez vous systématiquement à chaque écart de votre entourage?
  • Une fille belle , on peut la trouver? "La plupart des gens peuvent la trouver belle mais il y en a qui peuvent la trouver moche aussi?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains avatars ont une sale tête avec des sales remarques? "ont ils un problème d'égo?" EN SAVOIR PLUS
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? ".d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cookies Vegan Banane Avoine (45 calories) l RECETTE FACILE l Rééquilibrage l Régime (Ep193)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article