Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Comment en etre sur qu'il joue avec moi?

car il me dit plein de chose sur ca vie sentimentale avec sa copine. Il ma dit qu'il en avait mare avec sa copine qu'il avait pas du tout les meme gout pour certaine chose qu'il pensait pas que la vie a deux avec elle etait si dure. Donc je doit en pensait quoi? Donner moi votre avis stp EN SAVOIR PLUS >>>




malheureusement je pense qu'atalante a raison. un mec bien, c'est pas avec une autre qu'il parle de ses problèmes de couple, c'est avec celle qui est concernée. il peut la quitter pour toi, mais le jour où vous aurez des "problèmes" il te tournera le dos comme il fait avec sa copine actuelle. désolée.
fais attention si c'est vrai tout ce qu'il raconte pourquoi ne la quitte t il pas?
Que si la vie à 2 était dure avec sa copine, cela sera la même chose avec toi, donc il joue avec toi.
Soit il la quitte pour toi soit il reste avec elle mais il arrête de tout te raconter.Il doit choisir.
je dois te dire qu'il quittera jamais sa copine s'il en avait marre il l'aurait déjà quittée. et c'est sûr qu'il veut de toi aussi donc il te raconte des salades pour nourrir tes espoirs plaque le avant de trop en souffrir je sais de quoi je parle.
Fous le camps tant qu'il est tant car même si il quitte sa copine, il te quiterra qd il aura fini de jouer avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • Brandade de chou fleur Gratin de chou-fleur et cabillaud aux fines herbes ? Ingredients de la recette : 1 kg de chou fleur, 400 g de filet de cabillaud, 1 pot de fromage ail et fines herbes, du gruyere rape, aneth. Brandade de chou fleur. Recette de brandade ultra legere e
  • Hotel Genève à partir de 28 euros Trouvez et reserver le meilleur hotel a Geneve en comparant les prix pour le payer encore moins cher ! Suivez le guide officiel pour la recherche d'un hebergement dans la 2eme ville de Suisse.Vous cherchez un logement pour visiter?Geneve, que l&#
  • Régime transitoire — Wikipédia .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonjour, Quelle est la diff?rence entre un r?gime permanent et un r?gime continu ? De plus j'
  • Les femmes sont-elles trop exigeantes ou est-ce simplement les hommes qui sont trop paresseux? "Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence!Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès " EN SAVOIR PLUS
  • Les Hommes.et les femmes aussi ;)? One question: Votre copain vous appelle "Femme de ma vie", cela veut dire qu'il veut être votre epoux plus tard?! EN SAVOIR
  • L’orientation du texte? "Voila mon problème ; je veux écrire une phrase horizontalement et une autre verticalement sur la même zone de texte mais je n’arrive pas (je peux choisir un seul sens et pas les deux a la foi?) et merci d’avance pour vos repenses." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment interpretez-vous l'expression: "choses pas orthodoxes" dans le contexte ci-dessous? "Faire des choses "peu orthodoxes" (en parlant d'enfants et de jeunes qui grandissent trop vite et qui brulent les étapes), pour vous cela fait plutot reference à: A. prendre de la drogueB. avoir des relations sexuelles un peu trop tôt" EN SAVOIR PLUS
  • on ne eput juger les actes de nos parents ni avant , ni apres Qu'en un père deux puis votre naissances ne se cupe pas de vous de qu elle manier faux tilt le traite?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Syrie / Turquie : l'embrasement - Les questions SMS #cdanslair 14.10.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article