Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Guimond

Raymond Guimond

Que cache un homme qui dit qu'il est fou amoureux après avoir dit qu'il veux rien de sérieux?

J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre, sa fais deux semaines que l'on est ensemble. Il m'appelle mon coeur, mon amour, il m'a dit qu'il a tellement de sentiment pour moi qu'il n'arrive même pas à me faire l'amour. Cela est vrai, on n'a pas encore fais l'amour. Il me dit que s'il écouterais son coeur,il vivrait avec moi. Mais voila, au cours d'une discussion il me dit qu'il veux rien de sérieux, il veux juste être avec moi. Je lui est demandé pourquoi il m'appelle mon coeur alors? il me dit que sa lui fais du bien. pipo ou vérité? que croire? est-ce qu'il se fou de moi? aidez moi a mieux comprendre EN SAVOIR PLUS >>>




la question n'est pas de savoir ce qu'il cache, mais de savoir si cette situation te convient (fou amoureux + pas sérieux + pas de sexe + manque de confiance) ou pas.
A mon avis, il n'est pas clair, mais je ne sais pas ce qu'il cache. En tout cas, je ne chercherais pas à le savoir et je fuierais rapidement cette relation.

Ce n'est qu'un beau parleur qui cherche à accumuler les aventures.Pas question de sentiments avec lui.
ah oui il se fou bien de toi on ne tombe pas amoureux en si peu de temps et pi meme si ct un coup de foudre on ne dévoile pas ses sentiments aussi facilement si ils sont sincères.il ment il te la di directement non?!
A mon avis.
il veut juste coucher avec toi et c'est tout!
a ta place, je le laisserais.car lui tu laisseras!!
engagement =0
intimité 5/10
passion = 10/10
relation houleuse suscetible de ne pas durer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stranger Things Cast Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Perte de poids rapide avec les shakes protéinés Quels sont les meilleurs substituts de repas minceur pour perdre du poids ? ??Decouvrez notre comparatif des shakes minceur et les retours des clients. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment ca fonctionne.Je suis a la mais
  • Ou faire des uv pas cher à paris Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Filets de truite de lac en papillote Truite en papillote au four ? Ingredients :4 truites<br>2 tomates<br>2 citrons<br>1 oignon<br>thym<br>. Essayez notre nouvelle recette sur FOOBY: Filets de truite de lac en papillote. Ou decouvrez-en d'autres dans notre categorie P
  •  
  • Que faire quand une passion et des amis communs nous rappellent constamment une personne qu'on aimerait oublier? J'ai été amie et suis sortie avec un gars avec qui je partageais ma passion pour la musique. Du coup à chaque fois que j'écoute certains groupes, ou fait de la musique, ça me fait penser à lui. C'est gênant puisque cette passion est centrale dans ma EN SAVOIR
  • Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié? IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con EN SAVOIR
  • Le lui dire ou pas? si oui comment? J'ai beaucoup souffert dans ma vie.et j'en souffre toujours?y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet (un homme bien éduqué, honnête, sérieux, il me racontait tt sur sa vie privée.etc), et il y a qq mois il m'a avoué ses sentiments
  • Tu fais quoi si tu c'est qu'elle vient de divorcée? C'est une femme qui vient de divorcée , je connais beaucoup de choses de elle , par contre elle / elle se sait rien de moi /du fait que moi je suis Fantomas / je sais ou elle habite , je sais qu'elle est seule , je sais qu'est ce qu'elle fait de
  • M'aime-t-il? Ou suis-je juste une amie? Bonjour, bonsoir, à tous! Je vais expliquer la situation en espérant que vous puissiez m'éclairer sur le sujet. Je suis amoureuse d'un garçon. Nous somme très très proches. il y a peu, voyant qu'il semblait s'intéresser à moi plus qu'un simple ami n EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Tartare de Boeuf (Recette Dukan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article